Services à la Nation et aux populations en 2023

Ces figures qui ont positivement retenu les attentions

De l’année 2023 qui vient de s’achever, les Béninois retiennent des faits mais également des figures qui ont positivement fait parler d’elles. Sur les chantiers de la gestion administrative, de l’engagement politique, du social et autres pour l’épanouissement des populations, ils gardent de bons souvenirs d’hommes et de femmes dans des efforts pour le bien et le mieux-être collectif. Reconnaissant à ceux-ci des qualités, ils louent leur engagement dans le sens de fouetter le développement. Claudine Talon, Boni Yayi, Eric Houndété, Christophe Mègbédji, Luc Atrokpo, Léopold Zinsou, Richard Orou-Boni, Claudine Prudencio, Etounfla Sabbat, Comlan Hugues Sossoukpè, Paulin Dossa, Guy Mitokpè, Zimazi Joseph, Daniel Edah, Moussiliou Djaboutouboutou, Dr Henri Medrid, Karl Lahami, Marc Tohouédé, Nourénou Atchadé, Igor Alignon Boco, figurent sur la liste non exhaustive des personnes et personnalités ayant marqué 2023. Dirigeants de Fondations, chefs de partis politiques, députés, préfet, maires, chefs d’arrondissements, opérateurs économiques, acteurs politiques, artiste et autres, chacun de ceux-ci depuis sa position, a impacté les communautés par des actes remarquables. Les uns se sont éventuels à remplir et aux mieux leurs charges administratives pendant que faisant parler leur coeur, les autres ont marqué la proximité avec les populations. Ce beau monde ajouté à d’autres personnes non citées ont retenu les attentions des Béninois l’année qui vient de s’achever.

Dynamisme Info

By admin